Dimanche 3 décembre 2017 : retour photos du marché de Noël – brocante

« Savoir tirer de son trésor du neuf et de l’ancien » (Mt 13,52)

Dimanche dernier, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, le marché de Noël – brocante organisé par le Pôle Jeunes et Familles a permis de nombreuses rencontres ainsi que de très bonnes affaires !
Nous remercions les donateurs, les bienfaiteurs et tous ceux qui sont venus pour leur générosité !
Les fonds récoltés permettront de financer les activités du Pôle Jeunes de la paroisse.

Dimanche 3 décembre, de 12h à 16h a lieu la traditionnelle brocante du Pôle Jeunes et Familles : les paroissiens et tous les habitants du quartier sont invités !

Marché de Noël, apéritif, formule déjeuner (hot-dog, barbe à papa…), salon de thé, spécialités antillaises, confitures, bonbons, livres, salle des trésors et de nombreuses autres surprises !

Les bénéfices de la vente serviront à financer les activités du Pôle Jeunes : camp de février, FRAT des lycéens à Lourdes, pèlerinage des collégiens à Lisieux ou Rome, équipement du foyer, camp d’été…

Saint Nicolas viendra lui-même distribuer des surprises aux enfants après le déjeuner et tout au long de l’après-midi !!

Dès maintenant, vous pouvez déposer à l’aumônerie ou à l’accueil : livres, vaisselle, bibelots, cadres, etc. qui seront vendus exclusivement au profit des activités des jeunes.

À noter : la paroisse ne prend pas de vêtements.

Contact : Père Florian, omonerie@gmail.com

Avant, pendant et après la brocante, les bonnes volontés sont nécessaires pour trier, porter, arranger, installer, ranger, dessiner, vendre, disposer… merci de nous laisser vos coordonnées par le lien suivant, vous serez rapidement recontactés. Même une seule heure est très précieuse !