22-25 mai 2015 : FRAT des 4èmes et 3èmes à Jambville

FRAT Celebration 4Les 21 jeunes de l’aumônerie de Saint-Hippolyte sont revenus de Jambville heureux, avec de nombreux souvenirs en mémoire,

2015 FRAT groupe Saint-Hippolyteparticulièrement celui du baptême de William !

Vous pouvez retrouver également toutes les autres vidéos du FRAT.

Sur le thème « Une force est sortie de moi », 12 000 jeunes d’Ile de France se rassemblent à l’invitation de leur évêque pour fêter la Pentecôte.

21 jeunes de l’aumônerie de Saint-Hippolyte y participent avec 5 animateurs. L’un des jeunes, William, sera baptisé au cours de la veillée baptismale, le samedi 24 mai au soir.

Le Père Christophe, responsable de ce rassemblement, sera sur place du 21 au 25 mai.

Affiche 2015

L’ensemble des célébrations est retransmis sur FRAT TV : vous pouvez vous connecter pour vivre ce grand événement en communion avec les jeunes.

FRAT ChapiteauTout au long du week-end se succèdent témoignages, temps d’échanges, jeux, veillée festive, célébration de la réconciliation, Messe de la Pentecôte et veillée baptismale. Le chapiteau est le lieu  de rassemblement des 12 000 jeunes : le cœur de l’Église y bat dans la louange et l’allégresse. La vie s’organise en villages de 1 000 jeunes répartis par diocèse ; chacun découvre la joie de dormir sous la tente.

L’hymne du FRAT 2015

 

La présentation du FRAT en vidéo

Le FRAT a 108 ans… Plus de précisions sur la vie de ce pèlerinage sur le site du FRAT.

FRAT Panorama1